alliance diplomatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance diplomatique

voila la nouveau forum de la 5o2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre Zone Of the Enders

Aller en bas 
+14
dark knight
Amiral Thrawn
Snarod
rere
196
Quenti
Vernems
gigot
Agyf
Sacul
Tyrion
jetfayer
flo3
Dingo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dingo




Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:18

Pour commencer ceci n'est pas une blague ^^ j'en profite aussi pour dire au gars de mon alliance d'arrêté de flooder, faut quand même que sa ce passe bien.

Bon alors je suis le Fondateur de l'alliance Zone Of the Enders (ZOE), nous vous déclarons donc la guerre de façon officiel, nous avons déjà tous préparé et nous venons donc vous informé des différentes règles mise en place et surtout les conditions divers qui va avec


Guerre entre la ZOE (Zone of The Enders) et la 5o2 (5o2) nous ne faison pas participer nos wing, il est inutile je pense de faire participer des joueurs qui n'on pas encore assez dexpérience, on est pas des barbar non plus^^
Règles:

- La guerre commencera vendredi 7 Décembre à 0h00, et prendra fin le vendredi 21 Décembre à 0h00.
- Les Mips ne seront pas comptabilisé dans les pertes, mais il sont autorisé.
- Seul les RC de plus de 100 000 unités de pertes sont autorisé.
- On ne compte pas la reconstruction des défenses.
- Les bénéfices remportées lors des combats seront soustraits aux pertes des attaquants.

Conditions de victoire:

- Alliance ayant le moins de perte au bout de 2 semaines


Bon voila en gros, si vous avez des modif a faire dite le on peut peut être s'arranger, et juste on est pas des méchant alors que le fair-play rêgne
Revenir en haut Aller en bas
flo3
roi du flood
roi du flood
flo3


Messages : 808
Date d'inscription : 21/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:20

on revuse car notre fondateur n est pas la
Revenir en haut Aller en bas
Dingo




Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:21

et je peut savoir quand il est la???

Car une guerre ne peut être refuser une fois poster sur le fofo oficiel
Revenir en haut Aller en bas
Nioubis[
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:23

oui bin rien a foutre que tu refuse
Revenir en haut Aller en bas
Nioubis[
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:24

on né pas chez mémé et noel ses le 24 alor BOUMMMM
Revenir en haut Aller en bas
flo3
roi du flood
roi du flood
flo3


Messages : 808
Date d'inscription : 21/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:26

ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Nioubis[
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:33

ya intéré de se démerdé car vendredi 0h00 a cous de sonde dans la figure
Revenir en haut Aller en bas
Dingo




Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:40

donc sa passe, la guerre va commencer ce vendredi a 0h00, trouver a la limite un remplaçant si il y a des décision a prendre et il pourra bien sur vous rejoindre après.

Sinon si il y a un problème avec les rêgle et qu'il veut en changer il n'aura cas me contacter et on avisera,

donc je repasse demain voir se que vous en penser et je poste la déclaration de guerre (vu que c'est nous les attaquant) demain soir sur le fofo oficiel

voila bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
flo3
roi du flood
roi du flood
flo3


Messages : 808
Date d'inscription : 21/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:46

il faut attendre que notre fondateur soit la fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Nioubis[
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:48

aprend a parlé flo tu panic
Revenir en haut Aller en bas
jetfayer




Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:48

tu crois pas qu'il faudrais leur laisser plus de temps pour qu'ils se prepare?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion




Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:48

Vous pourriez au moin leur laisser un peu plus de temps, le fondateur sera a peine rentré et la guerre aura commencé ...
Au faite, quelle est la raison de cette guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nioubis[
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:51

2jr pas plus on na voté ses tout les raison demande o boss
Revenir en haut Aller en bas
Sacul




Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:54

ahahaha vous me faites marrez vous croyez qu'on a besoin de votre accord pour faire 1 guerre
Revenir en haut Aller en bas
Nioubis[
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:55

en plus vous net pas concerné alor rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion




Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:57

Je sais bien qu'il ne faut pas l'accord mais il faudrai au moin lui laisser le temps, vous vous êtes surement préparés à cette guerre et pas eux, ça ne serait pas équitable.

PS : même si ce sont vos ennemis, vous n'etes pas obligés de les insulter et d'essayer de pourrir leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nioubis[
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:59

la difference et de 15 a 30 joueur alor ta une chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
flo3
roi du flood
roi du flood
flo3


Messages : 808
Date d'inscription : 21/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:59

oui et ben nous avons le droit d appeler nos allier
Revenir en haut Aller en bas
Nioubis[
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:00

non dezolé la guerre se deroule sans allier ni wing
Revenir en haut Aller en bas
Dingo




Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:00

Bon les gars sérieux on se calme la c lourd!!!

Désoler pour le tps de préparation mais on va dire qu'on aurais très bien pu les prévenir vendredi soir, bon après pour le fondateur c'est embêtant c vrai, mais on ne peut pas faire autrement avec noël qui aproche j'ai pas trop envi de passer mon réveillons sur mon PC, donc désoler mais je pense qu'il s'adaptera très bien votre fondateur et comme j'ai les dit, si lui ensuite veut modifier quelque rêgle il n'aura cas m'en parlé

pour les raison de la guerre, c juste pour le fun, l'univers devient mort et notre alliance ce lasse, ensuite on a chercher une alliance dans les alentour de notre classement et on a trouvé sois les ful ao, mais déja en guerre, et il restais vous (oui on aime pas les alliance avec beaucoup de joueur)

voila bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
flo3
roi du flood
roi du flood
flo3


Messages : 808
Date d'inscription : 21/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:01

mais nous on devait faire la guerre au wow
Revenir en haut Aller en bas
Nioubis[
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:01

quel mechant dingo
Revenir en haut Aller en bas
Dingo




Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:06

désoler nous on devait bien la faire a la ful

Donc vous vous êtes préparer pour cette guerre contre les wow donc pas si déséquilibré que sa

désoler mais une déclaration est une déclaration, elle ne sera pas annulé
Revenir en haut Aller en bas
Nioubis[
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:07

flo tu aurais du te taire
Revenir en haut Aller en bas
flo3
roi du flood
roi du flood
flo3


Messages : 808
Date d'inscription : 21/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:07

oui un peu
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion




Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:08

Le truck c'est que l'alliance vient juste d'être reprise en main (avant il y avait 40 membres), les membres ne sont pas prets pour une guerre ...
En plus c'est déséquilibré, il y a un grand écart si on regarde la moyenne de points.
Sinon, "l'aiche mon cul", tu pourrais te renommer avec ton vrai pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
flo3
roi du flood
roi du flood
flo3


Messages : 808
Date d'inscription : 21/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:10

oui sa c est vrai petit lache
Revenir en haut Aller en bas
samael
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:13

bah en tout cas bonne chance quand même^^
(jlavai pas dit affraid )
Revenir en haut Aller en bas
flo3
roi du flood
roi du flood
flo3


Messages : 808
Date d'inscription : 21/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:14

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Dingo




Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:18

Tyrion a écrit:

En plus c'est déséquilibré, il y a un grand écart si on regarde la moyenne de points.
Sinon, "l'aiche mon cul", tu pourrais te renommer avec ton vrai pseudo ?

Pour les pts par membre, c le problème de l'alliance, pour moi il sont devant nous au classement donc plus fort que nous, et je voi qu'il on plus de 13 membres en dessus de la barre du top 100

donc c pas parcequ'il on un pts/membre moin élevé que nous qu'il sont forcement moin fort que nous, il on peutetre des joueur qui font baisser la moyenne, après il faut faire le tri
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:18

Svp les Marlae, vous n'etes pas convié donc ........

SINON, vous pourrez trés bien faire votre guerre contre les WOW aprés.

SINON BONNE CHANCE ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo3
roi du flood
roi du flood
flo3


Messages : 808
Date d'inscription : 21/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:32

pas 2 guerre don j ai le droit de faire appelle a d autre des allié que les marlae
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion




Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:39

Dingo je ne suis pas bêtes, tu sait très bien que dans une guerre c'est pas les points au général qui comptent le plus, c'est la moyenne, c'est d'ailleurs surement pour ça que tu a choisi cette alliance.
Sur ce, bonne guerre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dingo




Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:41

la guerre ce passe entre les 2 alliances uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Dingo




Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:43

tous a fait tyrion et je ne le cache pas

mais il doivent pouvoir assurer leur place au classement c pas parce qu'il on un faible pts/membre qu'on ne va pas les attaquer, il sont bien classer et je les considère comme t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Nioubis[
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:44

ses chian de pas savoir mon speudo
Revenir en haut Aller en bas
javier[Z
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:14

Bon on va sortir les VB des hangars apparemment !!!
Chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:17

Non, tu ne peut pas faire appel à d'autres alliances

Tyrion, ne t'en mêle pas stp, t'aurais put y etre!!!!!!
Et l'alliance est classé devant la notre, mais ce n'est pas notre faute s'ils ont choisit le classement général et non le mieux, les points/membres
Revenir en haut Aller en bas
javier[Z
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:19

Puis c'est surtout qu'on manque d'exercice...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion




Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:29

Je l'ai déjà dit, quand l'alliance a été récupérée il y avait déjà 40 membres ...
Sinon, puisqu'apparement vous ne voulez pas de guerre équitable, je ne vais pas les aider, mais j'ai autant que vous le droit de parler sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agyf

Agyf


Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 37

Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:33

Bonsoir !

Ami 5o2, je vous demanderai encore une fois de temporiser, rien ne sert d'envoyer des messages à tout va...

ZOE, merci de rester FairPlay, certains d'entre vous n'ont rien à faire ici... Je ne voudrais avoir affaire qu'à des diplomates...

Breve présentation, je suis le dirigeant de la Marlae, alliée à la 5o2...

Yuni étant absent, je vous demanderai d'au moins attendre son retour, pour qu'un dialogue s'installe et que le fair play règne...

Sachez que je suis les discutions avec attention, et que je n'excluerai pas une participation Marlae si celà est utile pour le bien de la 5o2.

Je demande aux non-diplomates de ne plus poster sur ce sujet, leurs messages étant inutiles et nuisibles à la bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nioubis[
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:43

bon les seul ki peuve parlé ses dingo le 1er fondateur et moi le 2e fondateur
Revenir en haut Aller en bas
javier[Z
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:45

En tout cas les relations ça marche fort chez vous, c'est pas parce que vous avez des alliés comme gigoth qui m'envoie ses RIP sur la tête que les pertes seront comptés... ça va décuplés mon envie de sortir ma flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Nioubis[
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:48

alor la évite sa car sa va m énerve
Revenir en haut Aller en bas
sebgigi[
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:00

Doucement les gars ...

bonjour je suis sebgigi, diplomate des ZOE.

je suis pret a discuter avec toi agyf si d'aventure tu es intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Nioubis[
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:03

vasi seb a toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
sebgigi[
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:19

je ne resterai pas éternellement ici.

Un dialogue est souhaité ici, me voila.

Je demande une reponse rapide sinon je quitte ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Dingo




Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2007

Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:19

Bon on va essayer de repousser l'attaque a 1jours c a dire samedi 0h00 au lieu de vendredi 0h00, sa permettra peutetre a yuni de faire mieux connaissance.

J'ai lancer un sondage je vous donne la réponse le plus vite possible

On va rendre cette guerre un peu plus fair-play s'en pour autant appeler les KroGoth a la rescousse^^
Revenir en haut Aller en bas
Agyf

Agyf


Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 37

Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:28

Je vous remercie pour ce délai accordé.

Désolé de ne pas pouvoir répondre aussi rapidement, mais je suis appelé sur plusieurs front^^

Quoiqu'il en soit, il serait bon que Yuni soit au courant pour pouvoir organiser ses troupes.

Vous vous attaquez à une alliance moins forte, si en plus elle est mal organisée, ce serait trop facile pour vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nioubis[
Invité




Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:31

normal mais en temps que 2e fondateur je demande une guerre prope avec un fair play et sur tout que la guerre sois mené entre la ZOE mere et la 5o2 ni plus ni moin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Zone Of the Enders Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Zone Of the Enders   Déclaration de guerre Zone Of the Enders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre Zone Of the Enders
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance diplomatique :: partie publique :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: